À propos de Soumissions Protection, comparez les prix des compagnies de sécurité

Soumissions protection par Oolong MediaSoumissions Protection est une initiative d’Oolong Media inc., une agence Web de Québec qui s’est démarquée dans le domaine du référencement Internet. Cette firme excelle dans le positionnement Web (Google) et dans la création de sites Web commerciaux. L’équipe d’Oolong Media est multidisciplinaire : stratèges Web, programmeurs, ergonomes, designers, intégrateurs, gestionnaires de projets, rédacteurs. Et elle n’en est pas à ses premiers succès dans ce type de mises en réseau de partenaires spécialisés : Soumissions Déménageurs, Soumissions Notaires, Soumissions Testament ou Soumissions Courtiers sont d’autres exemples.

Soumissions Protection, pour choisir votre système de sécurité

Soumissions Protection est un service web vous permettant d’obtenir des soumissions pour des systèmes de sécurité (alarme, antivol, télésurveillance, etc.) que vous envisagez faire installer ou entretenir chez vous ou au travail. Rapide et confidentiel, ce service couvre l’ensemble du Québec. Nos partenaires, des installateurs certifiés de systèmes de protection, se déplacent peu importe la région, urbaine comme éloignée. Soumissions Protection vous met en lien avec des professionnels de la sécurité, ce qui vous permet de recevoir trois (3) soumissions gratuites, que ce soit par courriel ou par téléphone. 24 ou 48 heures après votre demande, vous obtenez vos soumissions. Les compagnies qui vous contacteront sont dûment sélectionnées par notre équipe en fonction de vos critères. De plus, notre site Web met à votre disposition une multitude d’information pour le choix de votre système de sécurité et sa maintenance.

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
form-arrow

 

Soumissions Protection : comment ça fonctionne?

La sécurisation d’un domicile, d’un bureau ou d’un commerce ne peut être faite par n’importe qui et n’importe comment. Les produits et les services de sécurité vendus doivent convenir aux besoins, et leur intégration sur place représente une phase importante. Un bon installateur possède les qualifications et les certifications requises. Soumissions Protection vous fait obtenir les avis des meilleurs installateurs au Québec. Ces experts certifiés pourront aussi vous conseiller dans vos projets et dans le choix d’un contrat de service approprié. Remplissez le formulaire ci-contre; nous traiterons votre demande rapidement et nous l’acheminerons aux entreprises pertinentes. Vos informations sont protégées en tout temps. Les installateurs qui vous contacteront ensuite (courriel ou téléphone) vous offriront un devis détaillé ainsi qu’un prix, et ce sans engagement de votre part.

 

L’importance d’engager une compagnie de sécurité certifiée

Les entreprises d’installation et les fabricants de systèmes d’alarme et de surveillance, de même certains commerçants spécialisés donnent généralement des informations utiles et précises. Il vous faut toutefois toujours faire affaire avec une main-d’œuvre certifiée. Ce qui signifie que ces entreprises et ces techniciens possèdent une expertise (en sécurité) pertinente et reconnue par des organismes officiels desquels ils ont obtenu des certifications et des permis. BSP, CANASA, RBQ et CCQ décernent par exemple de telles certifications. Grâce aux installateurs et aux entrepreneurs certifiés, vous avez l’assurance d’un fonctionnement sans faille du système de sécurité ou de surveillance, du respect des normes et règlements qui s’appliquent au secteur, de la solvabilité de l’installateur et de l’honnêteté des techniciens (casier judiciaire vierge) qui effectuent l’installation du système ou qui dispensent le service de veille ou de surveillance.

 

Un réseau, plusieurs produits de sécurité et services (installation, entretien…)

Les partenaires de Soumissions Protection ont tous l’expérience et les connaissances requises pour installer différentes technologies et offrir des services de sécurité, par exemple :

  • les alarmes antivol et les détecteurs de mouvement;
  • les alarmes d’incendie et les détecteurs de fumée;
  • les détecteurs de gaz (monoxyde carbone, butane, propane, etc.);
  • les détecteurs de fuite d’eau;
  • les dispositifs de contrôle automatique de l’environnement domestique (domotique);
  • les caméras, microphones et haut-parleurs de télésurveillance;
  • les boutons d’urgence;
  • le l’alarme reliée à une centrale d’alarme.

 

Établir vos besoins avec des experts en sécurité

Beaucoup de produits, énormément de données techniques, différents services, une palette de prix; pas si simple de savoir d’entrée de jeu ce qui vous convient pour la sécurité de votre domicile. Une première étape consiste à vous poser un certain nombre de questions, ce qui facilite par la suite la présentation générale de ce qui peut vous intéresser. Par exemple, il vous faut déterminer :

  • le budget que vous accordez à l’intégration d’un système de sécurité, ce qui inclut les coûts d’installation et, potentiellement, le contrat de service;
  • le type de système qui vous intéresse : sans fil, filaire, reliée ou non à une centrale, compatible avec les ordinateurs, tablettes électroniques et téléphones intelligents, avec ou sans télésurveillance, avec ou sans capteurs supplémentaires ou détecteurs spéciaux (pour le garage par ex.), un système global ou partiel de domotique (éclairage, ambiance, scènes, etc.), un système d’alarme de base, etc.;
  • ce qui qualifie le mieux votre style de vie : familial, coconnage, voyages fréquents, longues journées au bureau, jamais à la maison les week-ends, aucun enfant, des animaux domestiques, hébergement occasionnel de personnes âgées, des objets de grande valeur à la maison, propriétaire, locataire, déménagement possible, etc.

Nous pouvons vous aider à cerner vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Trouvez le système de sécurité qui vous convient: prix & conseils

Notre mission est de faire en sorte que vous obteniez le meilleur service au meilleur prix compte tenu de vos besoins. C’est pourquoi Soumissions Protection vous met en communication avec des professionnels compétents. De plus, vous avez l’occasion de comparer les prix proposés par ces derniers. En remplissant le formulaire sur cette page ou en nous téléphonant, et en nous indiquant précisément vos attentes et vos préférences, nous pourrons vous faire progresser rapidement dans votre projet. Vous recevrez trois soumissions en provenance d’entreprises de sécurité réputées tant au Québec qu’au Canada et situées près de chez vous. Vous pourrez ainsi choisir l’offre qui vous convient le mieux. C’est gratuit et sans engagement de votre part.

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité