Votre bouton de panique pour avoir l'esprit tranquille en tout temps
COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE
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Le bouton de panique est un accessoire de sécurité très utile. Le principe d’un tel dispositif est de permettre à la personne concernée de déclencher une alarme et de signaler discrètement un évènement potentiellement dangereux en appuyant sur le bouton.
Il peut convenir à différents cas de figure dont, par exemple :
Le bouton de panique est facile d’utilisation. En effet, il vous faut seulement appuyer sur le bouton avant d’être en communication direct avec l’opérateur de la centrale de télésurveillance. Également, le bouton de panique est aussi facile à installer. Pour installer un bouton de panique connecté à un système d’alarme, il vous faut tout simplement suivre les étapes suivantes :
En cas d'urgence médicale, vous n’avez qu'à presser le bouton de sécurité sans fil que vous portez au cou, au bras, dans votre poche ou à la ceinture pour que la centrale d’alarme reçoive une alerte.
La centrale de télésurveillance aura accès aux informations permettant de vous identifier ainsi qu’à votre dossier médical, préalablement consigné dans le système. Ce service est offert 24 heures sur 24.
Ceux-ci sont très fréquents dans les hôpitaux, les CLSC, les résidences et les centres pour personnes âgées ou en perte d’autonomie. Certains modèles permettent de communiquer avec un poste de garde et de demander une assistance d’urgence par exemple. À la maison, les boutons de sécurité muraux sont le prolongement sans fil du bouton d’assistance situé sur le panneau de contrôle du système d’alarme.
Un système d’alerte médical peut s’avérer utile dans plusieurs situations comme :
Certains systèmes sont conçus pour vous permettre de recevoir des alarmes ou des notifications sur votre téléphone intelligent. Ils peuvent être inclus dans la plupart des installations domotiques. Ils sont aussi offerts avec la plupart des forfaits courants de système d’alarme. Ces systèmes communiquent avec un réseau internet situé dans la résidence et, par votre routeur, vers l’extérieur pour vous joindre sur votre cellulaire.
Les maisons intergénérationnelles ont une popularité croissante. Dans le but de faire bénéficier leurs parents des meilleures conditions de vie possible, certains Québécois se tournent vers la cohabitation intergénérationnelle.
En 2013 seulement, il y a eu 951 transactions de résidences intergénérationnelles qui ont été conclues par le biais du système Centris® utilisé par les courtiers immobiliers. Lors d’une vente,votre maison intergénérationnelle sera un choix idéal pour tous les gens ayant des besoins de ce genre. Sa valeur sur le marché sera donc avantagée. Le nombre de ménages multigénérationnels a augmenté de 35.5 % au cours des cinq (5) dernières années. Dans l’éventualité où cette tendance se maintient, un système avec bouton de sécurité mural, intégré à votre résidence intergénérationnelle, deviendrait un atout.
Lorsque l’on considère les statistiques, il est rassurant de savoir qu’une centrale d’alarme ou une personne en qui vous avez confiance sera prévenue si une situation d’urgence se présente.
En effet, selon Statistique Canada à chaque minute qui passe, un Canadien succombe d’un problème cardiaque ou d’un ACV. Dans plus de 80 % des cas, ces situations d’urgence surviennent à la maison.
Le prix des systèmes d’alertes médicales est très abordable. Ces derniers sont souvent offerts gratuitement avec les forfaits de système d’alarme résidentiels. L’assistance vocale peut vous être offerte pour moins de 10 $ par mois.
Les boutons panique suffisent souvent à rassurer les personnes âgées ou en perte d’autonomie qui ne se sentent plus en sécurité. La présence de ce système d’urgence peut suffire à retarder le moment où ils devront quitter leur logis pour emménager dans une résidence souvent dispendieuse.
Les aînées et les personnes en perte d’autonomie ou seules sont dans une situation plus précaire que la population en générale. Les normes et les standards sont importants pour assurer leur sécurité.
Si certaines de ces normes peuvent leur donner l’opportunité de prolonger le temps qu’ils peuvent vivre dans leur logis en toute sûreté,d’autres ont pour fonction d’assurer des installations sécuritaires en résidence pour personnes âgées ou en perte d’autonomie et dans les hôpitaux, CLSC, etc.
Le but du réseau Soumissions Protection est d’alléger la recherche d’une entreprise sérieuse et professionnelle ayant l’expérience et l’expertise nécessaire à la mise en place de système de sécurité personnelle. En remplissant le formulaire sur cette page, vous pouvez obtenir 3 soumissions de compagnies de sécurité fiables.
Les entreprises partenaires de Soumissions Protection possèdent toutes les certifications requises pour les systèmes d’alarme. Les boutons de sécurité peuvent être portatifs ou fixes selon vos besoins. Plusieurs modèles sont disponibles.
Un bouton panique raccordé à votre système d’alarme ou un bouton panique portatif peuvent être des moyens abordables et simples pour avoir une protection additionnelle et ainsi, l'esprit tranquille.
Mais quel est le système d’alerte médical qui vous convient le mieux?
Et surtout, comment trouver une entreprise :
Il n’est pas nécessaire de faire toutes ces recherches vous-même, de perdre un temps fou à expliquer votre situation mainte et mainte fois et de s’enquérir des certifications de gens avec qui vous discutez.
Soumissions Protection peut le faire pour vous.Soumissions Protection est un regroupement, sur le web, d’installateurs certifiés de systèmes de sécurité dont, les boutons paniques. Peu importe votre localisation, dès que Soumissions Protection reçoit votre demande, elle la transmet à des partenaires professionnels et compétents en tout ce qui a trait à la sécurité. Vous recevrez, par téléphone ou par courriel, trois (3) soumissions, sans frais, en 24 ou 48 heures. Il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page.
Confidentiel et rapide, ce service est offert par des entrepreneurs (installateurs) qui possèdent toutes les certifications et qui respectent les règlements et les normes en vigueur dans ce secteur d’activité. Vous serez assuré de la solvabilité de tous les intervenants et du casier judiciaire vierge des techniciens qui se présenteront chez vous.
Les entreprises membres du réseau qui seront contactées auront été sélectionnées avec soin par l’équipe de Soumissions Protection, selon les critères dont vous nous aurez fait part en remplissant le formulaire de demande de soumissions ci-contre :
Les professionnels de Soumissions Protection ont suffisamment d’expertise et d’expérience pour vous aider à définir vos besoins. N’hésitez pas à prendre contact.
Dans le but de vous permettre d’obtenir le service qui vous conviendra le mieux, au meilleur prix, Soumissions Protection vous met en communication avec plusieurs professionnels expérimentés. Ainsi, vous pourrez comparer les coûts et les services qui vous seront proposés et choisir l’offre qui correspond le mieux à vos attentes.
Ce service d’information est totalement gratuit et ne vous demande aucun engagement.
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